Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
29 mars 2011

Ca y est, je me lance!!!

Tout est dit, voilà un blog de couture de plus!

Ca fait presque un an que j'en parle, mais pas mal d'hésitations, de questions...Finalement, l'envie est plus forte : envie de vous montrer mes petites créations, d'avoir votre avis, d'échanger avec des personnes qui ont la même passion.

Si vous trouvez la bannière de mon blog tres chouette, ben, c'est normal, c'est Emma de L'encre Violette qui me l'a faite. Je suis ravie. Merci Emma pour ce joli point de départ...

Publicité
Commentaires
E
J'arrive sur ton blog par le message que tu as laissé sur le mien; Merci beaucoup!!!<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais. Bravo!!
T
Chouette !!!!!!!! Voilà de quoi me motiver ! Ravie de te voir ici Julie !
L
Longue vie à ton blog aussi:)<br /> et trés jolie bannière. Bravo!!!
A
suis à la bourre !!! bienvenue a toi et longue vie à ce joli blog !!!
I
juste pour dire que je suis fan de ce blog,en attendant vivement qu'il se développe encore plus!bravo j'adore
Publicité