Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
2 avril 2011

je commence par de la cuisine!!!

si si c'est bien d' un blog de couture dont il s'agit...Mais je serais trop prévisible si je commençais par vous montrer un modèle (je vous rassure, ça devrait arriver très prochainement!)

Alors je débute par une petite recette, une bien facile, bien rapide : les chouquettes

 

Pour 30 pièces environ : 

4 oeufs, 25cL d'eau, 140g de fraine, 90g de beurre, sel

Préchauffer le four à 220°C.

Dans une casserole, faire chauffer l'eau, le beurre et une pincée de sel. Porter à ébullition.

Retirer du feu et verser la farine en une fois. Puis, ajouter les oeufs un par un.

Former les chouquettes à la petite cuillère ou à la poche à douille.

Parsemer de gros grains de sucre.

Enfourner : 12 minutes à 220°C puis 10 minutes à 175°C.

 

Et ca donne ça :

IMG_5958 

 

Publicité
Commentaires
B
alors ça, j'en mangerais des kg!!!
J
merci merci je note la recette!
P
Voila qui tombe a point nomme, je cherchais cette recette depuis quelque temps deja!!!!<br /> <br /> j'adore le petit debardeur blanc ( article au dessus)!
Publicité