Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
18 avril 2011

Un peu de Citronille

Ce sont les premiers patrons que j'ai testés. En 2008, le Père Noel m'avait amené ce livre :

 enfants

Je n'arrete pas de m'en servir, de même que les Intemporels pour bébes. Je suis un peu fâchée avec les tailles Citronille, mais il faut bien reconnaître que les patrons sont vraiment craquants.

Cette fois, je vous montre donc la tunique raglan. J'ai mis un élastique à l'encolure, du coup, le passage de la tête est simplifié, et pas de fente d'encolure à faire! J'ai cousu un biais tout autour et trois petits boutons en bas de la tunique. Pour l'habiller un peu plus, j'ai ajouté 2 plis en bas de la tunique.

IMG_6024

  IMG_6027

IMG_6028

popeline blanche, Stragier. Liberty Eloise, Stragier. Boutons de nacre de ma petite mercière!

 

IMG_5240

IMG_5232

Publicité
Commentaires
A
J'adore le détail des 3 petits de nacre qui rappellent les couleurs du liberty, cette petite blouse est adorable!
3
Adorable! J'aime les petits plis en bas, ça apporte une jolie touche de délicatesse à cette tunique!
L
tres jolie cette tunique et le mannequin est super mimi!
F
très jolie cousette,et ta puce aussi ...
K
Très jolie la tunique!!! Et le petit modèle est adorable!!!
Publicité