Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
19 avril 2011

Défi Péoria

Sur le site des fans de C'est Dimanche que le consulte toutes les 5 minutes de temps en temps, un défi Péoria a été lancé. Comme c'est un modèle que je voulais tenter depuis un moment, et comme je travaille mieux quand j'ai la pression, le défi s'est imposé à moi! Enfin, je dois avouer que j'ai rendu ma copie un peu en retard : vendredi, ma Péoria n'avait aucun bouton!

Grosses difficultés dans le choix des tissus, mon Chochon choisissait toujours des Liberty, mais avec tous ces plis, il faut un métrage de tissus pas possible! Et il me semble que les plis de la tunique sont davantage mis en valeur sur un tissu uni.

Le modèle est très facile à réaliser, et tout tombe parfaitement, comme toujours avec les patrons C'est dimanche. Ma puce a choisi elle-même ses boutons, et voilà le résultat : Péoria en taille 2/4 ans :

 

IMG_6051 

IMG_6061

 

Zoom sur les boutons :

IMG_6052

IMG_6064

 

Vivement l'été!

Publicité
Commentaires
3
Je suis d'accord avec toi sur le choix du tissu, c'est très judicieux, ta version est très belle!
M
rhooo j'adore, le modèle, les choix des tissus...<br /> très joli <br /> mais de tel plis sont pas pour moi, totalement incompatibles avec mon fer a repassé que je déteste et qui reste bien au fond du placard....
L
J'ai un vrai coup de coeur pour ta version sage. Superbe!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
j'aime beaucoup ce tissu et les gros plis.
Publicité