Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
20 juin 2011

Couture en maxi

Premier essai de couture adulte... Rendu possible grâce à l'adorable Pauline d'Une aiguille au milieu des pins, chez qui j'avais craqué sur ce modèle. Bon, en même temps, je craque sur tout ce qu'elle fait...

Il s'agit donc d'une blouse Burda : en plus d'être mon premier modèle taille adulte, c'est aussi mon premier modèle Burda...Et là, c'est le drame...Bon, j'exagère un peu, mais quand même, le langage Burda m'a un peu laissée de marbre par moment. Je crois que je préfère un patron en japonais, au moins, il y a des schémas...

Bon, je vous montre ça :

 

IMG_6261

 

IMG_6263

IMG_6264

IMG_6265

 

Et, de plus près, le merveilleux tissu de chez Mercerie en folie (allez voir, elle est adorable, ses tissus sont super et les prix très raisonnables!) :

IMG_0140

 

J'adore l'originalité du jabot, par contre mon Chochon n'aime pas du tout! Et vous??? J'espère que c'est mettable parce que je la porte depuis ce matin!!!

 

En tout cas, il y aura d'autres coutures en maxi, car je viens de recevoir :

 41TCph96gPL__SL500_AA300_

 

 

Et pour clore ce post : j'ai reçu un Award tout droit venu de l'Abri Colle...Merci, merci, merci. Je ne vous dis pas comme je suis flattée et fière! Je ne vais pas relayer car j'ai été tagguée il y a peu de temps, et je ne voudrais pas vous dévoiler 7 nouvelles choses sur moi si vite! Par contre, allez vite voir ce qu'elle fait, ca vaut le détour...

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
C'est super féminin et super joli, la ceinture fini magnifiquement ! Le tissu est top ! Un grand bravo !
P
pfff... j'ai honte! je ne t'ai même pas laissé un petit com pour te remercier et te féliciter! Ta version est très belle, et si ça peut te rassurer, moi non plus burda ça ne me réussi pas. C'est peut-être en partie à cause de cette blouse que je n'ai pas fait grand chose depuis (et que j'ai déserté la blogo) ça m'en a dégouté de coudre!<br /> Mais me voilà de retour, et toi aussi d'ailleurs; à très vite, bisous
M
IL EST MAGNIFIQUE CE TOP!!!!
M
Elle est magnifique cette blouse! Et je te rassure : même en tant que couturière aguerrie, j'avoue que Burda me laisse perplexe très souvent... alors je fais à ma sauce
M
Très chouette!!!
Publicité