Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
14 juillet 2011

Bienvenue Maxence

Je vous en parlais il y a bien longtemps, voilà enfin le cadeau destiné au petit Maxence! Un peu de C'est Dimanche, de Petit Citron et de bidouille perso, et voilà ce que ça donne :

 

IMG_6267

 

Plus en détails, nous avons donc :

 

IMG_6269

Les chaussons d'après le patron Petit Citron. Pas facile de coudre des chaussons si petits, et sans surjetteuse, mes finitions intérieures sont loin d'être terribles, mais je les trouve mignons quand même!

 

IMG_6270

L'incontournable Doudou-étiquettes

 

IMG_6272

 

Une Galway de C'est dimanche, taille 6 mois. Pour maintenir le pli, j'ai mis une petite patte en jean pour faire un rappel avec le bas de la tenue. La "patte" est coupée à cru, j'aime bien qu'on voit le tissu s'effilocher!

IMG_6276

 

IMG_6284

Comme pour mon Bouldigou, Séville de C'est Dimanche mais revisité : donc largement allongé pour faire un revers et pas de fente sur les côtés. Les deux ensemble, ça donne :

 

IMG_6280

 

Pour les tissus : coton à carreaux bleu et vert de MT et jean noir, acheté sur la Fibre creative à Mme P'tits Vikings, il me semble.

 

Voilà, j'espère que cet ensemble plaira...Un autre est déjà sous ma MAC...

 

 

Et je ne vous quitte pas sans souhaiter, encore une fois, un très très joyeux anniversaire à ma super copinaute Amandine!

Publicité
Commentaires
L
J'adore cet ensemble, super mignon!<br /> il me semble que j'ai le meme tissu a carreaux dans mes placards....
M
Trop chou ! Bravo
M
un bien joli trousseau!
M
il est bien joli ce petit ensemble pour ti mec!!! :D<br /> je craque sur les chaussons moi!!! hihihi
T
Cet ensemble est très mignon! Bienvenue a ce petit Maxence!
Publicité