Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
26 août 2011

super en retard....

Sur le blog des carnets de couture, Cindy nous proposait un échange : il s'agissait d'envoyer un paquet contenant 1m de tissu, 2m de biais et une surprise, à une binôme qui en faisait de même. Pour ma part, j'ai été très gâtée par Séverine avec un paquet en provenance de Nouméa! Mais le défi ne s'arrêtait pas là, puisque nous devions, une fois le matériel reçu, faire une couture issue des Carnets. Bon, je passe très vite sur le fait que notre "copie" était à rendre fin juillet...Mes modèles ont été faits dans les temps, mais la phase repassage-photo a pris trèèèèès longtemps....

 

Bref, voilà mes réalisations avec le tissu Anna Ka Bazaar envoyé par Séverine :

 

IMG_6392  Modèle A du Girly style wardrobe

 

IMG_6393  IMG_6394

 

 

IMG_6395Jupe superposée des Basiques pour petites filles

 

IMG_6396     

IMG_6397

 

Merci Séverine et pardon pour le retard....

 

Je profite de ce post pour lancer un appel général : je me suis replongée dans le tricot ces derniers jours et je viens de voir ce modèle qui me plait beaucoup, chez Vertbaudet :

3X_70014_3230

Alors si l'une d'entre vous a un modèle similaire, je suis très très très partante pour un petit troc de patron....

Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble
S
ah dis donc je l'avais attendus, tu l'as très bien utilisé, c'est tout mignon et ta poupette dedans?<br /> bonne journée
M
super joli ce petit ensemble!! <br /> pour le gilet wouah je craque aussi malheureusement je ne sais pas du tout quel modèle s'en rapprocherait.. :(
L
Ravissantes ces p'tites coutures!
D
cet ensemble est très mignon !!
Publicité