Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
16 octobre 2011

Une Puce Coud tant de belles choses

On le lit assez souvent, mais vraiment c'est génial la blogo!!!! J'admire les réalisations d'Amandine depuis un moment, nous avons sympathisé, puis nous avions très envie d'un swap.

Pour celles qui nous suivent un peu, vous savez que nous adorons le gris, c'est donc le thème de notre échange. Il fallait également définir les modalités : Amandine me dit donc "3 coutures", bon c'est dans mes cordes, ça va aller, je vais gérer ça. Sauf que j'ai compris un bon moment après que pour elle cela signifiait 3 coutures par personne et non pas 3 au total....Et oui, elle est comme ça Amandine, hyper hyper généreuse! Mais vous connaissez mon rendement....gloups.....bon, j'avais beaucoup d'idées, donc ça n'a pas été difficile, par contre, j'ai vraiment dû mettre le turbo !!!!

Bon, assez bavardé, je vous montre ce que j'ai eu l'immense plaisir de recevoir. Parce que, vous allez voir, on a tous été hyper gâtés, et c'est rien de le dire : du coup, ben avalanche de photos....

 

Pour mon mini Bouldigou :



  • Une Salzbourg - C'est dimanche-

IMG_6590                IMG_6592

IMG_6591                IMG_6593

 

  • Une tunique Archibal - Citronille - je peux vous dire que si elle en a fait une de ses spécialités c'est parce qu'elle le réussit à merveille!

IMG_6594    IMG_6597

IMG_6596  

 

  • Un bavoir - Ah non pas elle - et un doudou à cape! (et là, comme moi, vous vous dîtes : mais ça fait 4 coutures tout ça, non?)

IMG_6598     IMG_6642

Bilan : j'adore tout! Mon mini dort avec sa nouvelle peluche, le bavoir est déjà dans la machine à laver, et on attend demain avec impatience pour aller crâner à la crèche avec la tunique et la veste....

 

Pour ma mini Bouldigou :



  • Un gilet et une jupe froncée - Citronille -

IMG_6602    IMG_6603IMG_6604  IMG_6605 IMG_6589

 

  • Encore un super bavoir et un super doudou version fille : (oui, encore une fois, ça fait 4....)

IMG_6585    IMG_6600 

Tout est sublime : les modèles, les tissus, les associations de tissus, je suis fan et ma mini aussi!

 

Pour mon Chochon :



pâte à tartiner maison, caramel au beurre salé, confiture de lait, livre de recette et Michok*. je peux vous dire qu'il y aura une soirée crêpes sans tarder....

IMG_6609

 

 

Et pour ma part :



  • trousse - Mélanie Voituriez - qui a déjà trouvé sa place dans mon sac à mains :

IMG_6601

 

  • Tunique froncée - Citronille - trop bien ce modèle, je l'adore. Et ce biais en Liberty, sublime.

IMG_6637   IMG_6638

 

  • Victoria Street - c'est Dimanche - un modèle que j'adore, mais j'avais peur de me lancer....Elle l'a fait pour moi! Et quel résultat....

IMG_6639   IMG_6641

 

Et il y avait aussi plein de gourmandises pour les enfants, une boîte remplie de boutons pour moi, des étiquettes sublimes etc....

 

 

Alors, qu'en dîtes vous? Moi, je dis : pourrie gâtée!!! Mille mercis Amandine, je suis plus que comblée. J'etais sûre que ton colis me plairait (ben oui, j'aime tout ce que tu fais....), mais je crois que c'est au delà de mes espérances. Vraiment on recommence quand tu veux parce que moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap...et à le recevoir!!!

 



MERCI

 

 

Publicité
Commentaires
P
3 ans après me voilà pour vous féliciter pour ce swap de diiiiingue!!! C'est noël avant l'heure! Tout est magnifique, vous avez super bien bossé les filles, je ne sais pas où vous avez trouvé le temps, je vous admire, BRAVO
L
wouh! tu as été gâtée!!!
M
pfiou ! mais c'est le père Noël ce swap ! J'ai vu que tu avais bien travaillé aussi ! je ne risque pas de te proposer un swap... il me faudrait au moins une année pour l'honorer :-)
L
Waouh, ça c'est du swap! tout est trop beau! je reverais moi aussi de partager comme ça mais j'ai peur de ne pas être trés rapide, vous vous êtes laissées combien de temps pour réaliser tout ça, c'est génial!
M
wahouuu c'est énorme!!!
Publicité