Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
28 décembre 2011

Cadeaux home made

Ca y est? C'est déjà fini???? Mais ça passe trop vite non?

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël, et que vous avez été bien gâté(e)s. Moi j'ai eu une énorme surprise...une surjeteuse!!! Oui bon, visiblement ici, ce n'est pas une surprise pour tout le monde, n'est ce pas??? J'en profite pour vous remercier pour l'aide que vous avez pu apporter à mon Père Noël, j'en suis très très touchée. Et maintenant, à moi le jersey, les bords roulottés, les jolies finitions....Enfin, pour l'instant j'ai plutôt la pétoche, j'ose à peine m'approcher de ma surjeteuse! Ca vous avait fait pareil? Rassurez-moi....

 

Pour en revenir au titre de ce message, voilà ce que j'ai préparé, à glisser sous le sapin. Les idées ont fusé, l'envie était là, mais le temps nettement moins...

 

Porte-cartes de Mélanie Voituriez : réalisé en triple exemplaire! Modèle en liberty Mitsi gris et cuir argenté (merci Leslie!) pour des ados. 

 couture 002

 couture 001

 

Guirlande lumineuse assortie, en liberty mitsi. Je me suis aidée de ce tuto

couture 003

 

 

Organisateur de sac, d'après ce super tuto de Joli Môme, et avec l'aide de Leslie! En simili cuir noir, tissu étoilé de France Duval-Stalla, et biais en Liberty Toria noir. J'ai adoré le faire, même s'il est un peu effrayant au départ, rien de compliqué et tout est très bien expliqué. J'ai eu du mal à le glisser sous le sapin, je l'aurais bien gardé!!!!

 

couture 006  couture 005

 

 

 

couture 004

 

Et voilà!

et je vous dis à tout bientôt pour vous dévoiler le dernier swap réalisé avec Amandine...

Publicité
Commentaires
S
De beaux cadeaux ! C vrai que le tuto de l'organisateur donne un peu le tourni mais le résultat est superbe ! Et cette version de la guirlande est très réussie ! Suis en train de devenir fan non?!? Lol
M
L'organisateur de sac est top, j'adore les couleurs.
3
C'est superbe !Ce simili cuir est canon.
M
superbe tout ça!!! j'adore bcp bcp la guirlande!! trop jolie!! va falloir que je m'y colle... O-BLI-GéE!! lol<br /> <br /> et bravo pour le FE du joli organisateur de sac! ;))<br /> <br /> bises
R
Ah, moi aussi j'ai offert un porte-cartes en cadeau et bien que j'aie eu un morceau de cuir entre les mains, je ne suis pas allée jusqu'au bout... Pas encore osé travailler cette matière, bien que l'envie soit là!
Publicité