Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
5 avril 2012

Pour Marceau

Pour remercier une amie qui m'est très chère de m'avoir accueillie quelques jours (pas facile hein?), j'ai confectionné une petite tunique pour son boubou :

 

IMG_7017

modèle Donald de Citronille, taille 2 ans, pour un boubou qui soufflera sa 2ème bougie lundi....

 

 

IMG_7020

popeline de chez Cousette, et encolure en biais Liberty Adelajda

 

IMG_7018

petite étiquette "voiture"!

 

 

Visiblement la tunique a bien plu, je suis donc ravie!

Bisous ma poulette!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Super cette blouse!
M
fais gaffe, les invitations vont tomber si tu gâtes tes hôtes comme ça ;-) superbe !
L
Très jolie, cette Donald!!
M
très jolie cette petite tunique !! :)
S
très très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Publicité