Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
15 mai 2012

Petit défi entre amies

Bibouchamallow m'a proposé il y a quelques mois semaines un défi : coudre quelque chose pour nous, toutes les deux le même modèle.

 

Nous sommes parties de la tunique S du SDB volume 1, avec quelques modifications :

- manches 3/4

- dos en une seule pièce, pas de fente (pourquoi se compliquer la tâche?)

- ligne de fronces abaissée de 2 cm

- ajout d'une ceinture et de 2 pinces au dos

 

IMG_7538

 

IMG_7542

Tissus : coton gris à petites étoiles noires, biais noir à l'encolure et en bracelet de manches, ceinture en soie noire (Etoffe des héros).

 

Bilan : même si je la porte aujourd'hui, je ne suis qu'à moitié convaincue....quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à trouver quoi : les manches??? Si vous avez des idées, ça m'intéresse! 

 

 

Pour voir sa version, clic ici

 

 

J'en profite pour vous inviter à tenter votre chance :

Cadeau

 il est pas superbe???

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'aime beaucoup cette tunique! Vraiment!<br /> <br /> Est ce que ce n'est pas la longueur des manches qui clochent? Ni manches longues, ni 3/4?!!<br /> <br /> Mais c'est parce que tu poses la question que je te dis ça!
M
très jolie version ! tu as bien fait de prendre ton temps ;-) bises
E
Moi je la trouve très bien et j'adore le choix du tissu.
B
très jolie
R
c'est adorable.
Publicité