Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
19 juin 2012

Céphée

Me voilà de retour....

Mlle Bouldigou avait besoin d'une veste mi-saison, je me suis essayée au modèle Céphée qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil!

 

 

IMG_7660

 

 

IMG_7663

j'adore cette découpe du dos, avec la martingale!

 

IMG_7666

Tissus : gabardine de coton, MT, doublure en coton à pois de ma copine.

 

IMG_7661

Boutons : grosses nacres d'une autre copine (j'en ai de la chance moi alors...) mais qu'on ne voit plus sur la blogo...Amandine reviens!!!!!!

 

Bilan : Je n'ai pas rencontré de difficulté, et je me suis vraiment éclatée dans la réalisation! Le résultat me plait bien, pour une version toute simple, peut-être trop simple d'ailleurs....je me pose la question.

 

 

Pour celles que ça intéresse, je vous rappelle qu'un défi Céphée au masculin a été lancé chez Tiens, et si je....

 

 

je reviens bientôt car j'ai enfin pris le temps de faire des photos!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta version...<br /> <br /> A très bientôt,
A
Superbe, perso je le trouve très classe comme ça cet imper, et puis ta doublure peps est très chouette ! Il te manque peut être un petit chèche coordonné pour l'illuminer !
F
Une véritable merveille!
M
Que c'est beau !! j'adore !! chapeau, elle est superbe, et oui elle est simple mais sa découpe à l'arrière suffit à elle même je trouve !!! et je crois bien que j'ai ce même tissu à pois en stock ... tu n'as plus qu'à refaire une version pop à l'extérieur !!!
M
rhaaaa il est beau!!! simple et sobre!! tout ce que j'aime!! et comme ça tu peux le mettre avec tout et n'importe quoi, ça passe avec tout! bravo!!
Publicité