Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
30 juillet 2012

Du Citronille pour Elise

Pour gâter une petite Elise qui a vu le jour il y a quelques mois déjà, j'ai confectionné un ensemble 100% Citronille. Des modèles qui ont déjà fait leurs preuves, du classique, mais réhaussé par un tissu un peu "peps" :

 

 

IMG_7545Robe trapèze des IPbébés

 

 

IMG_7550Bloomer volanté du même ouvrage

 

IMG_7551Pardon pour la "qualité" des photos....

 

IMG_7554J'espère que personne ne me demandera la provenance de ce tissu, car je ne m'en souviens plus du tout!!!!

 

 

Je vais essayer de profiter des vacances pour rattraper un peu mon retard et vous montrer les créas faites ces derniers temps....

Publicité
Commentaires
A
joli tissu, tout est trop mignon !
C
Super mignon!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu à poids, dommage que JUSTEMENT tu ne te souviennes plus de sa provenance!
M
Chouette tenue et c'est vrai que ce tissu est bien joli!
L
cette robe trapèze , on ne s'en lasse jamais. Suffit d'avoir un beau tissu et c'est génial : bravo j'aime beaucoup
M
rhooo c'est tout mignon!!! Elle va être à croquer cette petite Elise!! le tissu à pois est vraiment très sympa!! bref un bien bel ensemble!! ;)
Publicité