Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
7 août 2012

Les petits hauts #2

Alors que la garde-robe automne hiver a déjà commencé (post à venir....), je vous montre vite un petit haut de Mlle Bouldigou. 

Grâce à Mme Une Pomme à Pois, j'ai pu faire le petit haut, modèle F, croisé dans le dos que j'aime tant. Selon ses recommandations, je l'ai allongé de quelques centimètres. 

 

IMG_7984

 

IMG_7988

 

 

IMG_7992

j'adore ce dos croisé moi!

 

IMG_7991

Plumetis teinté en fushia, ainsi qu'un peu de lin pour faire le bandeau du bas du débardeur. Biais offert, je n'en connais pas la provenance!

 

 

A bientôt pour la nouvelle collection!

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est adorable ! <br /> <br /> Et tu ne prends jamais de vacances toi ? <br /> <br /> Bravo ! Bises
A
Il est super mignon ce petit haut..<br /> <br /> A très bientôt,
B
Trop trop trop mignon!<br /> <br /> Cette couleur lui va à ravir!!!
P
C'est vrai que c'est carrément craquant ce dos croisé!
M
C'est très chouette. j'aime beaucoup cette longueur!
Publicité