Un beau jour, au hasard de mes errances sur la blogo, j'ai découvert le Pari Paris! J'ai été tentée assez vite car :

1 : c'est un patron que j'ai

2 : je ne l'ai jamais tenté

3 : je trouve qu'il change un peu

4 : il me plait!

Alors, bingo, je laisse un message à Charlotte pour m'inscrire. Oui, bon, après j'ai un peu déchanté quand j'ai vu la liste des participantes au défi....Vous pouvez aller voir ça sur le blog des Piqueuses de Jases : il y a du lourd et je me sens toute petite!!!!!

 

 

Bon voici ma version pour Mlle Bouldigou : 

 

 

 

IMG_8111

 

 

IMG_8114

 

Tissus : coton aubergine MT, biais et passepoil Liberty tatum (voilà pourquoi je le connais bien Valérie!), poches avec le superbe olives à étoiles argentées de France Duval Stalla. Pressions Kam colori bronze (qui s'assortissent très bien à l'olive de FDS). 

 

IMG_8116

 

 

 

IMG_8117

Modif : j'ai remplacé la parementure par un biais, mais je ne le conseille pas vraiment! En tout cas, je n'ai pas bien réussi à le faire, et du coup je trouve que ça alourdit et rigidifie l'encolure et en plus, mon tissu extérieur a l'air de gondoler....

 

IMG_8121

 

 

 

Et là, je crois que tous les éléments se sont ligués contre moi : ma Paris était prête depuis le début du mois, et même à peu près repassée...Mais du coup, me croyant en avance, j'ai traîné pour les photos....Mais nous voilà arrivé au dernier moment et toujours pas de photos prises....Et pas de Mlle Bouldigou sous la main, donc photos sur cintre....et comme si cela ne suffisait pas, problème de mise à jour avec l'appareil photo....Donc voilà, je ne reconnais même pas la couleur des tissus sur mes photos!

Bon j'arrete de me lamenter, et je file voir les autres versions!

 

Je râle mais je l'aime cette Paris, merci les filles pour ce défi!