Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
20 novembre 2012

un petit concours de Noel?

J'adore les créations de Mélanie Voituriez, alors quand elle propose un concours autour d'un sac avec un patron créé juste pour l'occasion, ben moi je fonce!!!

Bon et je l'avoue, quand j'ai vu les cadeaux qu'il y avait à gagner, ça a fini de me convaincre!!!!!

 

Alors voilà mon petit sac :

 

 

IMG_4402

Lainage noir, Ebay

 

IMG_4409Pour les anses : sangles coton noir, Ma Petite Mercerie

 

 

IMG_4415Fond en simili cuir caramel

 

 

IMG_4423Interieur : coton à fines rayures bleues France Duval Stalla, Liberty Poppy&Daisy (merci leslie!!!)

J'ai donc ajouté 2 poches intérieures, sur les côtés, en Liberty et passepoil noir sur le haut, ainsi qu'un mousqueton pour les clés, c'est toujours bien pratique!

 

 

IMG_4428

J'ai mis une pression de chaque côté du sac pour éviter que ca ne baille.

 

IMG_4431doublure des anses et passepoil en liberty Poppy&Daisy

 

 

Alors si mon petit sac vous plait, vous pouvez voter pour moi sur le blog des addicts

J'ai le numéro 66

 

Merci beaucoup!!!! et un grand merci à Mélanie et Dorothée pour ce concours.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
il est très beau!! j'aime beaucoup
M
Comme il est beau!
P
il est super chouette!!!!!!! ou as tu trouver le temps de tout faire dans les délais!!! je suis admirative<br /> <br /> Biz
L
Qu'il est chouette!!!! Bravo<br /> <br /> J'aime tous ces details
F
Ben il est super ton sac ! (Et tout à fait utilisable ;o)). Bravo pour tous les jolis détails.
Publicité