Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
9 janvier 2013

Des cadeaux!

Non non le Père Noël Bouldigou n'est pas en retard, je ne vais pas vous montrer les cadeaux de Noël home made car je les ai offerts sans les photographier! Mais qu'elle est maligne.....

Par contre, je vous montre les cadeaux reçus aujourd'hui même par ma super cop's.

 

 

Tout d'abord pour son anniversaire : mon premier Minute de Aime comme Marie.

 

IMG_8416

 

 

IMG_8417

Jersey de FDS, passepoil noir, et biais Liberty Mitsi à l'encolure.

 

Je confirme ce qu'on peut lire de partout : ce jersey est un régal à coudre, et ce patron est tout aussi génial! Mais il est large, attention! Les patrons de Marie sont vraiment vraiment chouettes. Ah oui, j'ai cousu une Mademoiselle qu'il faut que je vous montre....Et le patron Mondaine attend sagement que je lui trouve un tissu!

 

 

 

Et pour son bébé qui ne devrait pas tarder à arriver (pour une fois je suis en avance! Mais bon, il m'arrive de mettre 6 mois à finir un tricot alors j'avais anticipé!) :

 

 

 

IMG_8421

 

 

 

IMG_8426

 

 

 

IMG_8423

 Tricoté en Phil Coton 7, et doublé en Liberty Toria noir.

 

 

Un vrai bonheur à faire ce plaid, je pense qu'il y en aura d'autres!

 

 

 

J'essaie de revenir très très vite pour vous montrer la plus grande gigoteuse du monde....oui oui Mesdames!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Gros coup de cœur pour le plaid....je peux emprunter l'idée ?
L
J'adore la couverture entourée de liberty, très sympa !
M
elle est splendide cette couverture!
L
ta version du Minute est super sympa! et pour la couverture, je dis bravo: je trouve tres complique de coudre sur du tricot!
L
Adorablement mignon!
Publicité