Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
1 mai 2011

Parce qu'il faut savoir se forcer un peu...

Ce soir, je me dévoile un peu, je vous en apprends plus sur moi...

Bon, il faut savoir que je fais preuve d'un dévouement total en ce qui concerne mes amis. Alors, quand ma grande amie de toujours m'a demandé de passer un week-end avec elle dans le sud, ben, pour lui faire plaisir, j'ai été obligée d'accepter! Alors en mauvaise mère que je suis, j'ai abandonné mari et enfants pendant 3 jours. Et je peux vous dire que ça n'a pas été facile : passer du temps avec son Amie (oui oui, avec un grand A), la mer, le Champ..gne, le beau temps, les plateaux de fruits de mer, les glaces, les repas en terrasse etc.. Vous l'avez compris, j'ai vraiment pris sur moi. J'ai réussi à tenir le coup, et je vous fait partager quelques photos. Attention,  vous allez même pouvoir me voir....

 

P1000554

P1000641

P1000603

P1000620

P1000632Là, je pense que vous avez reconnu notre lieu de villégiature...

P1000637

Eh oui, c'est bien moi, je vous avais bien dit que j'allais me dévoiler!!!!

 

A demain avec de la couture...

Publicité
Commentaires
B
Rhoooooooo, t'aurais poussé jusqu'à Aix on aura pu se rencontrer... ;-)<br /> <br /> En tout cas, ça a du te faire un bien fou !!!<br /> <br /> ;-)
F
hé hé ! ça a dû être vraiment trop dur d'être une mauvaise mère le temps d'un week end :-)
A
OOh my god quel horrible week-end tu as du passé !! tu es une amie très dévouée ... sublimes les photos .. mais j'aime pas du tout la boutique "Tartine & Choc'" lol .... ppppppppppffff la vache t'en as de la chance !<br /> Tu as de très beaux cheveux ...
T
C'est juste à coté de chez moi :)
I
ça a dû être horrible ce we effectivement!<br /> très belles photos...bravo!
Publicité