Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
19 février 2013

2 Today sinon rien et autres petites choses....

Ma copinaute s'est remise à coudre et m'a archi motivée pour le patron Today de Vanessa Pouzet.

 

Ce modèle est génial, rien à retoucher, il est parfait je trouve! Je pense même que toutes les mamans couturières devraient se jeter dessus sans plus attendre.

 

Version 1 :

IMG_8511

jersey marine de ma cop's

 

IMG_8513

 

 

IMG_8515

Pose de fermeture eclair selon la méthode de Vanessa!

 

IMG_8516

Coudières coupées à cru dans la batiste banane étoiles argent FDS

Version 2 :

IMG_8519Jersey banane FDS

 

 

IMG_8521

 

 

IMG_8524

IMG_8525

Encore les coudières à cru avec ce superbe tissu Aime comme Marie offert par Camille

Je profite de cet article pour vous dire que vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur Pinterest! Qui m'aime me suive....

 

 

 

 

 

 

Et je réponds enfin au tag de Batman !!!

1/ Brad ou Georges?! Tu peux choisir Johnny aussi si tu veux comme joker! - Tu choisis et après tu en fais ce que tu veux! On ne veut pas savoir... enfin si mais bon... Non, en fait!... c'est toi qui vois! Euh les 2 c'est possible? Je n'arrive pas à choisir....

2/ Thé ou café? Quand et avec qui? On veut tout savoir sur THIS moment! (Moi je choisis bien évidemment le café avec Georges, aux jour et heure qui lui conviennent, je m'arrangerais!) Alors un thé le matin au petit dej et un café à midi. Pour le thé : au citron et sans sucre, svp! Pour le café après mon déjeuner : une capsule de Volluto ("my favorite"), café long avec un sucre, accompagné d'un kinder Chocofresh (depuis que ma cop's m'en a parlé, je suis accro!!!!). Comme ça, ça sera parfait!

3/ C'est cadeau, tu as gagné un billet d'avion! Tu vas où tu veux, tu n'es pas obligée d'emmener homme et enfants (on leur dira pas!), tu vas où? (c'est pour de faux, on est d'accord, ne vient pas le réclamer!). Hihihi, je viens de faire le voyage de mes rêves au Japon, cadeau de 30 ans, alors je suis comblée!

4/ Couche tard ou lève tôt? Si tu dis les deux et bien moi je dis bravo! couche moyennement tard et lève moyennement tôt......

5/ Escalier ou ascenseur? (en gros là j'te demande si tu es feignasse ou si tu as un fessier de rêve?) je n'ai pas d'ascenseur donc le choix est tout vu! 3 étages à pieds, plusieurs fois par jour, avec 2 Bouldigous qui veulent être portés, leurs cartables et quelques sacs de courses sinon ce n'est pas drôle!

6/ Le film que vraiment, mais alors vraiment, tu n'as pas envie de voir et que tu penses tu ne pourras voir que sur un malentendu? absolument aucune idée, je suis plutôt bon public....

7/ L'humoriste qui te fait hurler de rire? (ou te faire faire pipi dans ta culotte, ça marche aussi!!!!) je dirais Gad Elmaleh avec "le blond"

8/ L'artiste à ne pas manquer en concert? aucune idée.....

9/ La dernière toile à deux c'était quoi? c'était une toile à 4 et c'était Ernest et Célestine!!!!

10/ Tu nous donnes une petite astuce de couturière, tricoteuse ou crocheteuse qui pourrait nous changer la vie? Allez teutlé!!!! euh un super super bon plan promo chez Phildar, ca vous va? il est sur la page facebook des Serial Défieuses....

11/ Je viens manger dimanche, tu me prépares quoi de bon? Des lasagnes jambon-champignons avec une sauce au Petit Billy, et en dessert des muffins à l'orange en croûte de chocolat, ça te va? je réfléchis encore pour l'entrée.....

Publicité
Commentaires
S
avec les coudières, c'est vraiment top dans ces couleurs
M
miam, j'adore la banane :-) et ces coudières à cru sont top !
B
sympa ces today, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
A
trop jolis !!! j'ai ce patron ! il faut que je m'y colle !! belle soirée !!!
C
super chouette!!! ce modèle à l'air génial
Publicité