Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
30 mai 2011

Pas mal de choses à vous dire...

J'ai vu sur plusieurs de vos blogs que vous aviez été super gâtées pour la fête des mères, à mon tour de vous montrer mon cadeau, made in crèche :

 

IMG_6174  IMG_6175

Les marques roses sur le poème au verso de la carte, sont les traces des bisous de ma puce (au rouge à lèvres). Et s'il vous plait, le petit poème a été appris par coeur et récité dimanche matin!!!

C'était mon premier cadeau de Fête des Mères fabriqué par ma Bouldigou, inutile de vous dire que j'étais tres émue.

Et vous, vous avez eu quoi?

 

Je profite de ce post, pour vous annoncer  l'ouverture d'un blog collectif : Heidi&Finn et nous. Vous l'aurez compris, il s'agit de regrouper les créations des fans de la marque.

Et dans le même genre, pour celles qui ne le savent pas encore, il existe un blog collectif des fans des Carnets de couture (livres japonais, traduits en français pour notre plus grand confort).

 

 

Allez, trois fois rien de couture pour terminer ce post : deux petits sacs pour minettes :

 IMG_6141 

IMG_6142

Aucune difficulté, ils sont enfantins. Par contre, les bandoulières se sont avérées un peu trop longues (pour des puces de 4 et 5 ans).

 

Bientôt : de la couture pour moi...Et oui, pendant que mon Chochon faisait une course d'endurance de 24 heures (mais en équipe, je vous rassure!), ma MAC a chauffé...

 

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
J adore ces sacs et cette couture pour toi?
B
très mignons ces petits sacs, :)
I
à chaque fois qu'elles me font un cadeau de fête des mères j'ai les larmes aux yeux...c'est terrible car du coup les filles pensent que je suis triste !!!<br /> cette année j'ai eu un magnifique bouquet de mes fleurs préférés, une boite à clefs fleuris et des rouges à ongles avec ma grandes (elle est en 6ème)<br /> bon week end
S
Trop jolis tes petits sacs, la mienne m'en réclame un aussi. Je vais trouver l'inspiration ici, c'est certain ! ;)<br /> merci pour ta visite...
M
Trop mimi cette petite carte de bisous ! Et de bien jolis petits sacs aussi. Hâte de voir ce que tu vas nous montrer en couture pour toi ! Biz
Publicité