J'ai vu sur plusieurs de vos blogs que vous aviez été super gâtées pour la fête des mères, à mon tour de vous montrer mon cadeau, made in crèche :

 

IMG_6174  IMG_6175

Les marques roses sur le poème au verso de la carte, sont les traces des bisous de ma puce (au rouge à lèvres). Et s'il vous plait, le petit poème a été appris par coeur et récité dimanche matin!!!

C'était mon premier cadeau de Fête des Mères fabriqué par ma Bouldigou, inutile de vous dire que j'étais tres émue.

Et vous, vous avez eu quoi?

 

Je profite de ce post, pour vous annoncer  l'ouverture d'un blog collectif : Heidi&Finn et nous. Vous l'aurez compris, il s'agit de regrouper les créations des fans de la marque.

Et dans le même genre, pour celles qui ne le savent pas encore, il existe un blog collectif des fans des Carnets de couture (livres japonais, traduits en français pour notre plus grand confort).

 

 

Allez, trois fois rien de couture pour terminer ce post : deux petits sacs pour minettes :

 IMG_6141 

IMG_6142

Aucune difficulté, ils sont enfantins. Par contre, les bandoulières se sont avérées un peu trop longues (pour des puces de 4 et 5 ans).

 

Bientôt : de la couture pour moi...Et oui, pendant que mon Chochon faisait une course d'endurance de 24 heures (mais en équipe, je vous rassure!), ma MAC a chauffé...

 

Bonne semaine