Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
5 avril 2011

Je suis l'ordre alphabétique, donc une "B"

Après le modèle A d'hier, voici le modèle B. Cette fois, il est issu de ce livre : Girly Style Wardrobe

15196983_q

J'ai commencé par me planter en recopiant le patron (pas facile les patrons japonais tous emmelés...), j'avais donc un gros problème lors du montage des manches. Une fois cette erreur réparée, ça va tout seul, tout tombe super bien. Je regrette un peu mon tissus pour l'encolure, un peu trop rigide à mon goût. Je retenterai ce modèle avec un biais tout fait pour voir ce que ça donne. Par contre, un énorme coup de coeur pour ce tissu très coloré de chez PPMC (acheté il a quelques temps...).   

IMG_5978

 

IMG_5982

 

IMG_5954Tissu PPMC

Publicité
Commentaires
3
Oh c'est dommage pour le tissu rigide parce que la couleur est vraiment sympa! J'aime bien ce modèle!
D
superbe!!!!j'adore.
S
C'est tout mimi, plein de peps, j'aime beaucoup
A
rhhhoOOOoo c'est cro mimi !!! vite je vais m'inscrire j'aime déjà ! Bises
K
Vraiment jolie, parfaite pour ce printemps!
Publicité