Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
12 mai 2011

taguée...

Bon, c'est la toute première fois pour moi!!!

Je commence par remercier Amandine, la responsable de ce tag!!! Merci d'avoir pensé à moi, je suis touchée.

Je dois vous dire 7 choses sur moi :

1. J'aime que tout aille vite. Même si je me plains souvent  parfois, de manquer de temps, je crois que j'aime ça, j'ai besoin d'avoir plein plein de choses à faire.

2. Mon coin couture est la table de la salle à manger!!! Du temps de midi, j'arrive à avoir 20 minutes pour coudre, voire 30 les jours exceptionnels (si je mange en moins de 10 minutes quoi!)...Donc ma MAC est toujours sortie, avec tout le nécessaire, bien entendu.

3. Je suis totalement accro à la couture, depuis 3 ans.

4. Je suis fan des séries TV américaines comme Dexter, Nurse Jackie, United states of Tara, Desperate Housewives (c'est ce soir!!!!!) etc....

5. J'ai 28 ans

6. J'adore mon boulot (j'ai beaucoup de chance pour ça)

7. Suis accro à internet : mes mails, les blogs...J'ai beaucoup de mal à m'en passer!

 

Voilà pour ma part, maintenant je passe le relais à :

Hector et Célestine

Une aiguille au milieu des pins

A fond les ballons

Margault

Mélyléa

O fil de Flo

Publicité
Commentaires
M
j'ai faim!!!!!!
M
Merci merci merci !!! bizes
M
ton blog via ton comment sur ce celui de madameOscar. Tu couds magnifiquement bien !!! Wow !!!
F
merci de m'avoir taguée Julie c un honneur. trop contente de t'avoir trouvé comme copinautes , ça fait plaisir de partager sa passion et ses créas, trop sympa!!!bises
A
de rien ;-) , ça me fait plaisir aussi de te découvrir !<br /> dis donc il doit en avaoir du bazar sur ta table , parce que moi c'est pareil et je te raconte pas !!
Publicité