Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
31 octobre 2011

période tricot #1

En ce moment je tricote pas mal (ce qui me permet de tenir le coup devant les soirées foot ou débat politique imposées par mon Chochon), mais bon, vu que je ne tricote vraiment pas vite, ne vous attendez pas à voir un post tricot tous les deux jours non plus hein....

En plus de ma lenteur, et de mon manque de temps, figurez vous que je ne fais pas moi-même les coutures de mes tricots, donc je dois solliciter à chaque fois, ma gentille maman!!! Elle n'a plus le temps de tricoter, je la monopolise avec mes coutures!

Voici un boléro, modèle Phildar, très simple, tricoté en Phil bambou laine. Fil que j'ai adoré, et aiguilles 4 il me semble, et ça c'est pas mal!

 

IMG_6647

 

IMG_6645

oui oui, elle a refusé d'ouvrir les yeux pour ma séance photo cette chipie!

 

A suivre : deux bonnets, un gilet de berger, un cardigan ...

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce beau gilet aussi. La couleur est très belle, très girly et flashy. <br /> Ca ressort bien sur le noir ;) <br /> pff, si seulement je pouvais me débrouiller aussi bien que toi ...
L
Très joli ce boléro! la couleur est éclatante!
F
Très joli gilet!!! J'ai l'impression que j'aurais pu écrire ces lignes, je suis du club des tricoteuses lentes mais c'est parfait pour devant la TV hi hi.
M
trop chou ! même les yeux fermés :-)
M
rhooo la coquinette qui ferme les yeux!! j'en ai un pareil!! ;) lol<br /> bravo pour ton gilet il est très beau!! <br /> hâte de voir le reste! ;)<br /> bises
Publicité