Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
22 novembre 2011

vive la blogo....

Oui, je sais, je n'arrête pas de répéter ça, mais que voulez-vous...C'est quand même magique la blogo et les chouettes rencontres qu'on y fait, non?

Après avoir beaucoup beaucoup papoté, nous avions envie d'un petit échange. Enfin "petit", ce n'est pas très vrai, rien n'est petit avec elle, elle est hyper généreuse! Mais de qui s'agit-il????

C'est la talentueuse :

Bibouchamallow...

 

Nous avons décidé de gâter nos filles qui ont presque le même âge. Consignes : trois pièces, et c'est à peu près tout! Et elle a fait des merveilles, jugez-vous même :

 

Short M du livre 279

IMG_6707  IMG_6708

 

Tunique Oslo - C'est Dimanche

IMG_6712  IMG_6709

 

Tunique Galway - C'est dimanche

modif : tunique ouverte, fermée en haut par une pression

IMG_6715

 

Le chèche assorti trop beau :

 

IMG_6721

 

et Mademoiselle Bouldigou, plus que ravie de son ensemble :

 

IMG_6722

 

 

Je dois faire des envieuses là, non?

 

MERCI mille fois Leslie

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui elle est généreuse ! J'ai pu le constater moi meme aujourd'hui avec un superbe colis echange.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton petit mot.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
L
TRES TRES TRES joli ensemble.<br /> <br /> A bientot
A
Superbe!<br /> A très bientôt sur la toile...
M
bizarre j'ai pas eu tes 2 dernières news!! grrrrr<br /> bravo bravo pour ce swap!! en effet tu fais des envieuses et j'en fait partie!! :D<br /> c'est superbe!!<br /> je file voir ce que tu as réalisé!! :)<br /> bisous
M
j'adore,j'adore,j'adore!!!
Publicité