Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
9 décembre 2011

taguée #2

Me voilà taguée une seconde (deuxième?) fois, merci Margault!

Je joue volontiers le jeu car je trouve ça assez rigolo, et personnellement j'aime bien lire les tags chez les autres alors c'est peut-être pareil pour vous....

 

C'est parti, je vous livre sept choses que j'adore :

- voir mes Bouldigous se donner la main : à chaque fois, ça me fait tout drôle...

- languir : quand je reçois un paquet, j'adore faire durer le temps avant de l'ouvrir...

- mon téléphone : je ne peux plus m'en passer, je le regarde tous le temps!

- prendre un yaourt et voir que la date inscrite sur l'opercule est celle de mon anniversaire, ça me rend joyeuse!

- les fêtes de fin d'année : j'adore, j'adore, j'adore!

- l'idée d'être en formation pendant 2 jours en janvier, avec mes anciennes copines de promo : qu'on se retrouve enfin et qu'on fasse durer le plaisir pendant 4 jours....

- le foie gras poêlé, le caramel au beurre salé, les bonbons, les barbes à papa, le chocolat, les macarons....

 

Alors, j'essaie de ne pas choisir les mêmes que la dernière fois, et je passe donc le relais à :

Bibou chamallow

L'abri colle

Maman m'a fée

J'ai pensé à un truc

Lou & Jo

Là où je vais

Une pomme à pois

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
rhooo tu m'as tagué??!! j'avais pas vu!! (bon je me suis réinscrite à ta news, j'espère que ça marchera maintenant!!)<br /> merci merci j'essaie d'y répondre très vite!! (enfin après les fêtes quoi!! ;))<br /> j'aime bien tes révélations!! lol<br /> par contre je ne sais comment tu fais pour attendre avant d'ouvrir un colis!!! moi impatiente?? NAAAANNNN!!! :D
M
Honte à moi, j'ai été aussi taguée et je n'ai pas eu le temps de répondre encore. Mais bon, tu connais ma désorganisation légendaire... hum hum ... <br /> <br /> On a quelques points similaires mais pas pour le foie gras. Je dois être une des rares à ne pas aimer ça je crois !<br /> <br /> J'éspère que tu vas bien et que tes encours avancent ;)
M
moi je dis... du foie gras poëlé au chocolat/caramel beurre salé... est-ce bien raisonnable ? ;-)
M
Merci d'avoir joué le jeu ! C'est chouette d'en savoir un peu plus ;)
B
Je te reconnais bien!!!<br /> A mon tour...
Publicité