Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
29 décembre 2011

Encore un swap?

Ben oui, mais je ne m'en lasse pas. Il faut dire que quand on ouvre un paquet comme ça, forcément, on y prend goût... C'est encore Une Puce Coud qui nous a gâtés. Admirez le travail :

 

Un pyjama pour chacun de mes Bouldigous :

IMG_6733 IMG_6729

IMG_6730

Tunique à encolure ronde des IPKids et blommer. Tissus : Ma Petite Mercerie

 

Pour mon Mini-Chochon : un pantalon à taille élastiquée (retaillé par Amandine), une tunique Galway et encore de tres jolis détails :

IMG_6734 IMG_6735

 

C'est pas trop la classe des pyjamas comme ça???

IMG_6736

 

Et pour moi : de magnifiques badges ou aimants, à moi de choisir!

IMG_6930

 

et une sublimissime jupe portefeuille du Coton, lin et Liberty, portée le jour de Noël, elle est magnifique, avec plein de détails que j'adoooore :

IMG_6933 IMG_6936

IMG_6935

IMG_6937

Tissus toujours from Ma petite Mercerie, liberty Mitsi et "poche" en popeline bronze France Duval-Stalla

C'est magnifique, n'est ce pas?

Encore une fois, un immense merci Amandine, je suis comblée, tout le monde a été très gâté, tu as encore fait des merveilles.

Pour voir l'autre partie de l'échange, c'est donc ici.

 

 

Et si je vous disais qu'un nouveau swap est en préparation....Cette fois, avec elle.

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli!
3
Oh ils sont adorables ces pyjamas!
Z
Elle a mis la barre haute, là ! Parce que si ils dorment habillés comme ça, faut qu'ils passent leurs journées habillés comme des princes...
M
trop chou!!de beaux pyjamas pour de beaux rêves!
M
Pas de news depuis un petit moment, j'espère que tout va bien ! biz
Publicité