Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
27 septembre 2011

celle qui savait déjà qu'elle allait craquer

Non non, vous n'êtes pas en train de rêver, je suis bien là....Je sais que j'ai déserté mon blog depuis plusieurs semaines, mais c'est sa faute à elle! Un swap, ou plutôt, un énormissime swap est en préparation, du coup, je couds!!!! Vous pourrez voir ça bientôt, en attendant, je m'éclate comme une petite folle.

Bref, juste un petit message, comme ça en passant, pour partager une sacrée nouvelle (si vous n'êtes pas encore au courant, parce qu'à mon avis c'est le genre de nouvelle qui va se propager sur la blogo comme une traînée de poudre).

En cette rentrée littéraire, voilà un petit nouveau :

 

51mjl1yomrL__SS500_

clic sur l'image

Un livre d'Ivanne, Madame Grains de Maïs...waouhhh....c'est la déesse de la couture pour moi!

Sortie prévue le 2 novembre, patience....D'ici là, j'espère qu'on pourra voir quelques images, histoire de nous mettre encore plus l'eau à la bouche!

Publicité
Commentaires
F
hihi je vais craquer aussi ;)
G
chouette ,je ne savais pas !<br /> merci pour l'info !
U
Ravie de te relire... j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez toutes les deux, ça va être du lourd je le sens.<br /> Quant au livre, je l'avais repéré sur Amazon, il a fait un direct dans mon panier.. je me demandais pourquoi Madame Grains de Maïs ne publiait plus, j'ai trouvé ma réponse... j'ai hâte !!!
M
Moi aussi il me tarde!!! patience patience, ça va être long jusque là!! .... quoiqu'avec tous les beaux livres sortis récemment il y a de quoi faire en attendant impatiemment lol<br /> (j'attends ma commande avec le livre de Her little world, les basiques pour petites filles et le livre de bulle de gum! :D)
E
Nan, j'y crois pas!!!!! Comment vais-je resister???? Oui, moi aussi j'aimerai bien voir plus d'images.... même si on sait que ça sera superbe!
Publicité