Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
15 octobre 2012

Mon dimanche....

Voilà où j'ai passé ma journée hier :

 

2012-10-14 09

Alors là, je me doute que je fais quelques envieuses.....Mais attendez, le meilleur est à venir.....

 

 

2012-10-14 10

 

Alors je vous présente ma meilleure copine accompagnée de.....vous l'avez reconnue : France Duval Stalla!!! Car tenez-vous bien, ma copine n'est autre que la cousine de France Duval Stalla....La classe hein???

Donc après une bonne promenade dans le salon, j'ai même eu l'immense privilège de passer de l'autre côté du stand, et de les aider pendant quelques heures à renseigner les clientes, vendre, plier les tissus etc.....Du bonheur.....

Bien entendu, France est telle qu'on peut le lire de partout : adorable de gentillesse! Et ses tissus....c'était vraiment top de les voir "en vrai", de les toucher......

 

Alors voilà, mon butin de la journée :

 

2012-10-15 13

4 jerseys, une batiste unie, une batiste étoilée

 

Plus qu'à se mettre à coudre maintenant...

 

 

 

PS : Non, je ne prête pas ma meilleure amie, je la garde, elle est vraiment trop géniale (et je ne dis pas ça parce qu'elle est la cousine de!!!) et je lui fais de gros bisous car je sais qu'elle va venir lire cet article!

 

 

Merci beaucoup à Mme Des bouts de Nous  grace à qui j'ai gagné 2 entrées pour le salon!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour Julie, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Cela m'a permis de venir te rendre visite et découvrir ton univers! J'adore ce que tu fais!!! Tu es une veinarde d'avoir pu aller sur le salon (mais je pense que ma carte visa n'aurait pas aimé!!) à bientôt, sophie
M
Effectivement, y'a plus qu'à! hâte de voir ce que tu en feras!
L
j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ces tissus car ce que j'ai vu plus loin dans ton blog me plait beaucoup :)
V
oh non je suis trop jalouse ..! moi la star la plus proche de moi c'est José Garcia (que connait mon chef de service) ... mais côté jersey et batistes c'est pas le top et puis je n 'ai pas encore réussi à me faire inviter à dîner chez lui ;)
M
Ohlala!Tous ces beaux tissus me font rêver!
Publicité