Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
1 octobre 2012

Sweet Elodie

Pour gâter ma nièce toute neuve, une petite tenue automne/hiver offerte ce week-end :

 

- le sweet boudoir de Ah non pas elle, Vanessa pouzet :

C'est la première fois que je couds ce modèle et il m'a beaucoup plu! Plein de détails charmants selon moi : le biais à l'intérieur pour cacher les coutures, les petits plis sur le devant...

 

IMG_8123

Tissus : velours milleraies aubergine (provenance oubliée!), et ceinture en Liberty Mitsi :

 

IMG_8124

 

 

IMG_8125

Avec les jolies finitions intérieures préconisées : le petit biais qui-va-bien!

 

 

- La brassière à col rond des IPBB :

 

 

IMG_8129

Liberty Mitsi aubergine

 

IMG_8133Moi aussi j'ai succombé, j'ai mes étiquettes!!!!

 

 

- Deux gilets pour réchauffer tout ça :

 

 

IMG_8139modèle Phildar layette, laine merinos je crois, tricoté par ma maman!

 

IMG_8140cardigan raglan, 3 boutons, tricoté by my self, laine Phildar, modèle issu du "Des bébés toute l'année à la Droguerie"

 

 

il ne manque plus qu'une petite paire de collants assortis, et ça devrait aller non?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette tenue est sublime !
M
oh j'avais râté ça!! il est superbe ce petit ensemble!! comment ne pas craquer?!
C
magnifique!!!!<br /> <br /> et dire que j'ai le modele sweet boudoire depuis??? et que je l'ai jamais fait <br /> <br /> biz
L
superbe ensemble, je redeviendrais volontier un bébé :)
A
Elle en a de la chance cette petite Élodie ! C'est superbe cette harmonie de couleurs…
Publicité