Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et Bouldigous
Newsletter
7 août 2012

Fan de Balthazar #1

J'attaque la garde-robe automne/hiver de mon Mini-Chochon avec le patron Balthazar qui me plait beaucoup, associé tout simplement à un jean.

Ce qui nous donne :

 

IMG_7995Et oui, quand Mini-Chochon accepte de prendre la pose à l'heure de la sieste, la condition c'est d'avoir le doudou dans les mains....

 

Pour le haut : Balthazar de Citronille (version col rond au lieu du col mao)

il a suffi d'un petit post sur mon blog, pour que Peggy vole à mon secours!

Comme d'habitude avec les patrons de cette marque : la bonne taille en largeur mais une taille de plus en longueur (soit ici : 2 ans en largeur et 4ans en longueur pour un Mini-Chochon de 2 ans et 4 mois, qui met du 3 ans du commerce). Par contre, pour les manches, c'est carrément de trop...dommage!

Tissu à rayures que j'adore de chez MT :

 

 

IMG_8006

 

IMG_8008

 

 

Pour le bas : pantalon slim du Vêtements Faciles Filles&Garçons

Tissu : jean offert, comme d'habitude par Mme Bibouchamallow!

Ce pantalon m'a fait envie dès que je l'ai vu chez elle. J'adore tout : la coupe près du corps, les poches (devant et aux fesses), la fausse braguette (ca fait plus "vrai" mais c'est facile!), les surpiqûres....tout je vous dis!

 

IMG_8004

Photos en détail car pour une fois, je suis plutôt fière!

 

IMG_8023

 

IMG_8021

 

IMG_8022

 

 

Bien entendu, vu le titre, vous vous doutez qu'une deuxième Balthazar vous sera présentée prochainement....

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il est très réussi.
A
Whaouh ! J'adore le pantalon. Les finitions rendent vraiment super bien, ca fait très pro ! J'aime aussi bcp la Balthazar que je ne connaissais pas et qui rend vraiment bien !
*
wouah trop chou ce petit! bravo pour les petits habits, vraiment reussi.
J
Très réussi ! un vrai petit fashion boy ! ;)
E
super joli!!! tu as de quoi être fière c'est super bien fini!
Publicité